[Étourdissement] L’association Belge GAIA informe…diffusons!

sheep-678196_1280

Nous partageons cet article d’information mis en ligne par l’association Belge GAIA le 13 juillet dernier. L’occasion nous l’espérons, de le voir diffuser très largement.

« Les tests en vue de la démonstration de l’électronarcose réversible sur un mouton sont une initiative émanant de l’Échevin anversois de l’intégration, Fons Duchateau, soutenue par GAIA. Bien que cette technique puisse paraitre incommodante aux yeux des non-initiés, elle plonge directement l’animal dans un état d’inconscience et d’insensibilité« .

Naturellement l’AFAAD soutient pleinement cette démarche et espère pouvoir diffuser largement les résultats de ces recherches en France .Comme GAIA le rappelle en conclusion de cet article :

« Grâce à cette méthode, nous pourrons éviter à de nombreux moutons la souffrance et la douleur d’un abattage sans étourdissement. Cette méthode fonctionne, il ne reste plus qu’à l’appliquer à grande échelle« .

–> Consulter cet article sur le site de l’Association GAIA

Attention, certaines vidéos contenues dans cet article sont difficiles et susceptibles de choquer.

A propos de l'auteur

AFAAD
Association en faveur de l'abattage des animaux dans la diginité. Nous nous battons pour que chaque animal soit étourdi préalablement à sa mise à mort.

Soyez le premier à commenter cet article sur "[Étourdissement] L’association Belge GAIA informe…diffusons!"

Laisser un commentaire